Nos conditions de garantie
Votre papier peint ne fait pas l’affaire ? Nous allons trouver une solution ensemble.
Avec impatience, vous ouvrez la boîte avec votre nouveau papier peint panoramique. Mais malheureusement, ce n’ est pas du tout ce à quoi vous vous attendiez. Que pouvez-vous attendre de nous ? Nous souhaitons bien sûr trouver une solution avec vous. Vous voulez connaître les possibilités que nous proposons dans votre cas ? Lisez nos conditions de garantie ci-dessous, afin de savoir où vous en êtes.
Contrôlez votre commande
Avant de commencer à utiliser notre papier peint photo, il est important que vous suiviez le manuel de l’utilisateur étape par étape décrit dans le manuel. Il est donc très important de vérifier votre papier peint panoramique avant de commencer. Après avoir reçu le papier peint, déroulez-le complètement et placez les lés dans le bon ordre, afin de pouvoir vérifier si le papier peint ne présente pas d’irrégularités ou d’autres erreurs.
En principe, vous pouvez nous retourner le papier peint photo sans donner de raison, si le papier peint est encore bien emballé. Vous avez un délai légal de 14 jours pour changer d’avis. Les retours peuvent être effectués conformément à nos conditions de retour.
Garantie sur notre papier peint panoramique
La garantie légale de conformité s’applique pour tout achat sur notre site. La garantie légale signifie qu’un produit est ou doit correspondre à ce qu‘on vous a décrit. Cela s’applique à la fois au papier peint et aux accessoires que vous achetez sur notre site.
Maintenant, vous allez dire, mais du papier peint c’est juste du papier peint, qu’est-ce qui est sous garantie ?
Notre garantie couvre les points suivants :
- L’image sur le papier peint est la même que l’image (ou la découpe de l’image) que vous avez commandée dans notre boutique.
- Les couleurs du fond d’écran de la photo correspondent (de petites déviations de couleur en rapport avec les paramètres de l’écran d’ ordinateur peuvent se produire) aux couleurs que vous voyez dans la boutique en ligne avec l’image ou que vous avez choisies dans le cas d’une impression en noir et blanc.
- Les dimensions du papier peint photo correspondent aux dimensions que vous avez spécifiées lors de votre commande.
- Il n’y a pas de fissures, d’irrégularités ou d’erreurs d’impression sur le papier peint de la photo.
Si votre papier peint ne répond pas aux points ci-dessus, veuillez nous contacter directement. Nous vous demanderons de nous retourner le papier peint et nous commencerons immédiatement à vérifier les fichiers de photos. Bien entendu, nous re-imprimerons et vous renverrons le papier peint photo. Ce service est bien entendu entièrement gratuit.
Veuillez noter : Nous attendons de vous que vous évaluiez votre papier peint photo pour vérifier que l’image, la couleur et la qualité sont correctes avant de le fixer au mur. Une fois monté, nous pouvons retenir 80 à 100 % de l’achat si vous voulez faire valoir votre droit de retrait après le montage. L’exception est lorsque votre produit est livré non conforme.
Garantie de satisfaction ⭐
Si votre papier peint photo répond techniquement à toutes les conditions (photo correcte, dimensions correctes, aucun dommage à la livraison), alors votre produit répond à nos conditions de garantie de base.
Mais… n’êtes-vous pas satisfait parce que le produit n’est pas celui que vous espériez ? Dans ce cas, vous pouvez profiter de notre garantie de satisfaction. Contactez-nous et nous chercherons ensemble une solution. Toutefois, il est important que vous n’ayez pas encore collé le papier peint photo sur le mur.
Papier peint personnalisé avec votre propre photo
Avez-vous commandé un papier peint avec votre propre photo ? Dans ce cas, il n’est malheureusement pas possible de faire usage de la garantie de satisfaction. Ce papier peint est personnalisé pour vous et nous ne pouvons pas le vendre à d’autres clients.
Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait du papier peint avec votre propre photo, veuillez nous contacter afin de rechercher une solution raisonnable.
Réception d’un papier peint panoramique endommagé
Le papier peint panoramique est-il endommagé à la livraison et pouvez-vous déjà le constater à la livraison, parce que la boîte n’est pas en bon état ? Veuillez refuser la réception du colis et nous contacter. Nous reprendrons immédiatement votre commande et la mettrons en reproduction. L’ancienne commande nous reviendra dans les jours qui suivent.
Notre adresse pour les retours
Vous pouvez nous retourner votre papier peint panoramique dans la boîte d’origine. Vous pouvez contacter votre service postal local pour retourner le colis. Assurez-vous que le colis est suffisamment affranchi. Envoyez le colis à :
Wallgroup B.V.
Landauer 6
3897 AB, Zeewolde
Pays-Bas